AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: News de Septembre 2015Mer 2 Sep - 19:50


news de septembre

Hello les amigos warrior

C'est la rentrée et Toto n'a visiblement pas envie du tout. Mais on le comprend. Bonne reprise à tous en ce début du mois de Septembre, bon courage à ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'avoir des vacances ou ceux qui reprennent le travail. Bref, quelle que soit votre situation, courage à vous ; Toto est avec vous par la pensée. :yes:

La nouveauté ce mois-ci, des idées de personnages disponibles directement du côté des postes vacants afin d'aider les nouveaux à exploiter pleinement toutes les possibilités du forum.

Côté animation, il est temps de songer à une 3ème soirée CB!! À cette occasion, un sondage est maintenant ouvert dans ce même sujet de news et ce pendant quinze jours pour que vous puissiez voter quand vous êtes sûrs de pouvoir participer (ou non) sans vous presser pour autant. La date de cette 3ème soirée vous sera bien évidemment communiquée en temps et en heure au cours du mois!

J'en profite rapidement pour tous vous remercier d'avoir participé à la chasse aux trésors du mois dernier qui fut un réel succès. C'est Désirée qui a remporté un indice sur l'enquête et elle peut l'utiliser en RP à sa guise!! Willow, Sawyer et Imogen se sont également bien battus! Félicitations à vous tous!

Sachez que le sujet commun en cours est toujours ouvert et qu'il est encore possible de nous rejoindre en cours de route. Si vous avez éventuellement besoin d'un résumé des évènements pour pouvoir participer, n'hésitez pas à le demander dans le flood du willow lake. Par ailleurs, le Poète continuera de pointer le bout de son nez de manière aléatoire, et ce sujet commun sera clôturé lors de la prochaine MAJ, soit le 12 octobre, date anniversaire du forum.

En parlant de MAJ-anniversaire, le forum fêtera son sixième mois en octobre, et de grosses nouveautés sont à prévoir! D'ici là, si vous avez des suggestions pour améliorer le forum, n'hésitez pas à les poster directement à la suite de ce message et vos propositions seront peut-être prises en compte lors de la prochaine MAJ!!

Enfin, n'oubliez pas le recensement qui a été remis à zéro pour le mois de Septembre, et vous pouvez utiliser vos réponses à l'intrigue pour vous recenser (celles du mois de Septembre, évidemment). Un petit mot au passage pour vous faire savoir que personne ne va vous manger si vous ne pouvez pas poster pendant un mois du moment que vous prévenez, ça évite de partir sans arrêt à la pêche aux infos!!

Comme à l'accoutumée, vous pouvez poser toutes vos questions dans ce coin-là ou bien encore par mp. N'oubliez pas de voter sur les top-sites mais aussi de faire remonter le sujet PRD afin de nous faire connaître !

Un grand merci à vous toutes et tous qui continuez de faire vivre le forum. Je suis de plus en plus ravie de voir que l'aventure vous plait, merci à vous d'avoir choisi d'y prendre part!!!  :luv:  :luv:

septembrement votre, toto slip
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com

Invité


 Invité


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Mer 2 Sep - 20:23

Bon, allez, j'ai répondu le 19, mais toutes les dates devraient être bonnes, SAUF le 26. pump it up

Citation :
Par ailleurs, le Poète continuera de pointer le bout de son nez de manière aléatoire
Brrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Shandra O. Sarmoise
 Shandra O. Sarmoise

◆ Manuscrits : 3960
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4272
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Jeu 3 Sep - 22:16

Moi le vendredi et le samedi, ça ne m'arrange pas tellement :(
Le samedi en général, je finis dans ces eaux là au boulot, le vendredi, je finis très tard, genre minuit ou une heure du matin. Pour le moment, je n'ai pas mes horaires, donc je ne peux rien promettre quand à ma présence, mais le coeur y sera quoiqu'il arrive ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Mer 9 Sep - 3:36

Une petite nouveauté de dernière minute inspirée par Willow, et qui concerne les demandes de liens pour vos scénarios. Dès à présent, vous pourrez poster un message dans ce merveilleux sujet afin de faire savoir aux autres membres que votre scénario a besoin de liens (ou que vous recherchez un lien en particulier) !

Faites-en bon usage, et en attendant, n'oubliez pas que vous avez jusqu'au 17 septembre pour voter pour la date de notre troisième soirée CB dans ce même sujet de news ! En espérant vous y voir nombreux ! pump it up

J'en profite pour faire un point top-site des plus officiels car nous sommes à présent dans le top five de nos deux top-sites ! Un grand merci à vous !! funk pup beer

À très vite pour de nouvelles aventures toujours plus palpitantes smack
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


Shandra O. Sarmoise
 Shandra O. Sarmoise

◆ Manuscrits : 3960
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4272
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Jeu 17 Sep - 22:50

Du coup, j'ai mis pour le samedi 26 même si je serais sans doute un peu en retard, si c'est le 25, je ne pourrais pas travaillant toute la soirée :(
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here

Invité


 Invité


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Jeu 17 Sep - 22:53

Je ne pourrais pas être là dans tous les cas, d'ailleurs ça me fait penser que je dois aller poster mon absence ! run Amusez vous bien et buvez pas trop de jus de fruit : la vodka, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Jeu 17 Sep - 23:04

J'ai mis le 25 car le 26 je serai en train de célébrer mes 29 balais à coup de champagne chez mes vieux
Revenir en haut Aller en bas


R. Willow Hall
 R. Willow Hall

◆ Manuscrits : 4875
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Jeu 17 Sep - 23:26

J'ai mis le 25, mais je pourrais probablement passer le 26 si ce devait être la date choisie hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité


 Invité


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Ven 18 Sep - 9:32

Je ne pourrais pas être là parce que je bosse tard :(.
Quand je finis tard je serais plutôt du style minuit shrug1
Revenir en haut Aller en bas

Invité


 Invité


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Ven 18 Sep - 18:23

Aucune idée (je sais ça aide pas des masses xD) parce qu'ici à 21h il est 15h donc c'est plus difficile de savoir où je serais à cette heure-ci, surtout que je suis en plein déménagement. Mais quand la date sera choisit si j'ai un créneau je passerais. En plus deux vendredi qui se suivent dans la même semaine, faut que je vois ça What a Face

Trêve de plaisanteries, je reste attentive à la date qui sortira finalement !
Revenir en haut Aller en bas

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015Ven 18 Sep - 19:31

Vos avis sont bien pris en compte, et merci Christopher d'avoir souligné cette erreur que j'ai corrigé pour le coup... Ni vu ni connu siffle :luv:
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com



 Contenu sponsorisé


News de Septembre 2015 Empty
Sujet: Re: News de Septembre 2015

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Septembre 2016
» News de Décembre 2015
» News d'Août 2015
» News de Novembre 2015
» News de Juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: weight of writing :: breaking news :: archives-