AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News de Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Mars 2016 Empty
Sujet: News de Mars 2016Sam 5 Mar - 17:24


mars is heeeeere hoho

Je suis sûr que comme Toto, vous n'avez absolument pas vu passé le mois de février... Figurez-vous que vous n'êtes vraiment pas les seuls ! run


évènements à venir
◆ Vous le savez déjà sûrement mais le mois prochain, le forum fêtera son premier anniversaire. Douze mois que ATWWRY existera grâce à celles et ceux qui auront marqué la vie du forum, et de nombreuses surprises et nouveautés sont déjà prévues pour vous en mettre plein la vue, spécialement pour l'occasion !

◆ À ce sujet, un sujet commun sera donc lancé début avril. Tout le monde pourra y participer sans s'inscrire au préalable. Simplement, afin que le Poète et moi-même puissions nous organiser, nous aimerions avoir une idée du nombre potentiel de participants. Cela ne vous engage strictement à rien, nous avons juste besoin de savoir qui serait intéressé pour participer à ce sujet commun.  pen


améliorations & nouveautés
◆ Les pseudos des membres supprimés chaque mois vous seront à présent communiquer par mp, avec le lien vers la news. ^^

◆ Comme vous pouvez le constater par vous-même, très peu de nouveautés ce mois-ci puisque j'ai préféré privilégier l'anniversaire du forum et donc garder toutes les surprises pour le mois prochain.  blaz  blaz  blaz


vie du forum & animation
◆ Le recensement a été remis à zéro.

◆ Votez dès à présent pour la date de notre prochaine soirée CB. Les dates proposées tombent cette fois-ci en semaine, mais mon emploi du temps ne me permet malheureusement pas d'animer des soirées en week-end. L'animation prévue pour cette future soirée CB risque néanmoins de vous plaire ; un jeu de rôle revisité en version serial killer, à ne surtout pas rater !!!  heh

◆ N'oubliez pas de faire vivre le défi du RP, sans quoi l'animation risque de ne pas rester longtemps dans les parages ! shrug2

◆ Enfin, plus besoin de vous parler des top-sites. Néanmoins, nous avons vraiment besoin de vous sur PRD alors n'hésitez pas à venir upper notre sujet de pub !



Que dire de plus, à part que j'ai vraiment hâte de pouvoir fêter le douzième mois de ATWWRY avec vous tous ! :aw: J'espère que vous serez au rendez-vous pour les nouveautés et tous les rebondissements du mois prochain. Croyez-moi, vous n'êtes pas au bout de vos peines et le Poète va encore faire parler de lui pendant un certain temps...  dead À bientôt, donc... scream1

votre suprême cornipoule  oopsie  
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com


Shandra O. Sarmoise
 Shandra O. Sarmoise

◆ Manuscrits : 3960
◆ Arrivé(e) le : 03/09/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : Lieutenant de police
◆ Points : 4272
◆ DC : Sacha
◆ Avatar : Kate Mara


News de Mars 2016 Empty
Sujet: Re: News de Mars 2016Sam 5 Mar - 17:36

J'ai mis plutôt le jeudi pour le coup :)
Le mercredi soir, je vais au badminton de 19h à 21h, donc je risque d'arriver en retard même si bon, je serais là si la soirée se passe à ce moment là What a Face

Pour l'intrigue, j'en suis évidemment cornichon
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t299-shandra-olivia-sarmoise-is-here


Jesse J. Mahoney
 Jesse J. Mahoney

◆ Manuscrits : 2370
◆ Arrivé(e) le : 12/04/2015
◆ Âge : 28 ans
◆ Métier : détective, promu en décembre 2015
◆ Points : 237
◆ DC : Désirée, Ruby, Jonathan, Jacob, Eva & Simon
◆ Avatar : Jesse Williams


News de Mars 2016 Empty
Sujet: Re: News de Mars 2016Sam 5 Mar - 17:54

pump it up
alors j'ai voté jeudi soir pour la soirée CB, parce qu'il y a 99% de chance que mercredi soir je ne sois pas devant mon ordinateur.
Pour l'event du mois d'avril, je vais surement participer avec deux de mes personnages et en fonction de mes disponibilités
sinon j'ai hate de voir ce que tu as prévu pour les un an du forum sombrero whislte
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t80-dear-old-world-is-it-too-late-to-get-a-refund http://aesthetics-blue.tumblr.com/


R. Willow Hall
 R. Willow Hall

◆ Manuscrits : 4875
◆ Arrivé(e) le : 05/08/2015
◆ Âge : 24
◆ Assoc. des Victimes : Membre
◆ Métier : Elève policière
◆ Points : 1260
◆ DC : Aiden, James, Sean, Charlie, Nathan
◆ Avatar : Willa Holland


News de Mars 2016 Empty
Sujet: Re: News de Mars 2016Sam 5 Mar - 18:04

^^
J'ai mis dispo pour les deux même si je serais surement plus à l'heure le jeudi
Quant au sujet commun, je participerai avec 1 ou 2 comptes selon hiii

Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t248-whirlwind

Invité


 Invité


News de Mars 2016 Empty
Sujet: Re: News de Mars 2016Sam 5 Mar - 22:01

Alors pour la soirée CB j'ai mis jeudi. Le mercredi je ne suis jamais chez moi avant 22h 30 comme je finis tard.
Pour l'event c'est ok pour Erika.
Hâte de voir les nouveautés que tu as mijoté dance2
Revenir en haut Aller en bas

bad blood - we live here

Colleen V. Bishop
 Colleen V. Bishop

◆ Manuscrits : 587
◆ Arrivé(e) le : 15/11/2015
◆ Âge : 27 ans
◆ Métier : Infirmière
◆ Points : 986
◆ DC : Alexander
◆ Avatar : Dakota Johnson


News de Mars 2016 Empty
Sujet: Re: News de Mars 2016Lun 7 Mar - 1:13

J'ai aussi voté pour le jeudi 10 car le 9, je ne serais pas dispo. Je suis partante pour le nouveau sujet commun. Hate de voir ce que tu nous a prévu ce coup ci. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t476-colleen-v-bishop-just-the-way-you-are-termine

fonda - lost in the fire

Tobias H. Clyne
 Tobias H. Clyne

◆ Manuscrits : 6658
◆ Arrivé(e) le : 15/03/2015
◆ Âge : 32 ans
◆ Décédé le : 3 Mars 2016, suite à une altercation avec les forces de police
◆ Métier : ancien biographe et parolier puis secrétaire
◆ Points : 720
◆ DC : Adam,Pete,Micha & Tutur
◆ Avatar : Tree Pace


News de Mars 2016 Empty
Sujet: Re: News de Mars 2016Jeu 10 Mar - 12:09

La soirée CB de ce mois-ci aura donc bien lieu ce soir à 21 heures pétantes ! bounce

Pour ceux qui seront de la partie, sachez que nous tenterons une nouvelle animation : il s'agit d'un jeu de rôle très connu remasterisé pour l'occasion.Les Loup-Garous de Thiercellieux deviendront Le Poète de Fairhope le temps d'une soirée. Les loups seront remplacés par un serial-killer et son complice, cupidon sera remplacé par un conseiller matrimonial, la voyante par un journaliste, la sorcière par un médecin et les villageois resteront de simples habitants hoho

Certains d'entre vous sont certainement perdus et ne savent pas forcément de quoi je parle. Le principe est simple : chaque manche (que nous appellerons NUIT), toute la ville de Fairhope s'endort et un crime est commis par le Serial-Killer. Le but du tueur et de ne pas se faire démasquer. Le but des habitants est évidemment de le retrouver et de l'éliminer.

Chaque tour (NUIT), tout le monde "s'endort" et les personnages spéciaux sont appelés un à un pour faire profiter les habitants de leurs pouvoirs.
◆ Le conseiller matrimonial n'intervient qu'une seule fois et il désigne deux autres joueurs à l'admin (par mp) ; ces deux amoureux ont maintenant un nouveau but commun : finir le jeu ensemble et éliminer tout le monde. Attention, si l'un des deux amoureux est éliminé du jeu par le reste des habitants de Fairhope, sa moitié meurt automatiquement, abattue par le chagrin.

◆ Le journaliste, à force de fouiller partout, fini par apprendre certaines choses sur les personnages. Toutes les manches, il aura la possibilité de découvrir la véritable identité derrière chacun des joueurs. Il pourra ensuite convaincre les habitants d'éliminer un joueur plutôt qu'un autre, en prenant garde de ne surtout pas se faire démasquer pour ne pas se faire assassiner par le serial killer durant les manches suivantes...

◆ Le médecin possède la faculté de soigner une fois dans toute la partie, et de tuer une seule fois dans toute la partie également. Toutes les manches, l'admin lui indique la personne qui a été assassinée par le serial killer et le médecin choisit de lui porter secours ou non. Il choisit également de faire une autre victime, en espérant sans doute qu'il s'agisse du tueur en série... Encore une fois, il faut savoir rester discret pour ne pas se faire démasquer, et il est évidemment possible de se porter secours à soi-même.

◆ Le serial-killer est celui qui terrorise la ville et que tout le monde recherche. Toutes les manches (nuits), il commet un crime avant d'aller sagement se rendormir avant d'attendre le lendemain matin pour rejoindre le reste des habitants et participer aux délibérations permettant de déterminer quel joueur sera éliminer du jeu définitivement. Son but ? Gagner seul ou avec son complice.

◆ Le complice du tueur ne commettra AUCUN crime, sauf une fois son mentor éliminé par le reste des habitants. Rendu fou par la mort de son maître, il passe à l'acte à son tour et continue le travail de celui qu'il admirait. Tant que le serial killer n'est pas mort, le complice tente de le défendre coûte que coûte, en prenant garde de ne pas se faire démasquer par le reste de la population pour ne pas être éliminé trop vite du jeu.

Après chaque manque/nuit, toute la ville se réveille donc, découvre le(s) victime(s) à déplorer et les habitants (personnages spéciaux + habitants normaux) se regroupent sur la place pour délibérer et savoir quel joueur ils vont éliminer. Suite aux délibérations, un joueur est donc désigné et emprisonné. Le soleil se couchera à nouveau et commencera ainsi la deuxième manche, avec un joueur en moins. Puis il fera jour encore, tout le monde délibérera avant de retourner se coucher et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul joueur.

Si les explications ne sont pas claires, vous m'en excuserez, c'est un jeu qui se veut très "oral" puisqu'il faut généralement conter une histoire, et c'est assez difficile d'expliquer les règles. Je répondrais évidemment à toutes vos questions directement sur la CB sans aucun problème ! :luv: :luv:

À ce soir les amis, n'oubliez pas vos loupes... Et vos cornichons hehe1
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldwillreadyou.forumactif.org/t83-i-slithered-here-from-eden http://potterbird.livejournal.com



 Contenu sponsorisé


News de Mars 2016 Empty
Sujet: Re: News de Mars 2016

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Mars 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News de Mai 2016
» News de Janvier 2016
» News de Février 2016
» News d'Avril 2016
» News de Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: weight of writing :: breaking news :: archives-